[ Skip Navigation ]
Share:
 
 

EngenderHealth Procurement

EngenderHealth is a leading global women’s health organization, and quality goods and services are an essential part of implementing our programs. We invite you to submit your bid to the following open business opportunities.



Appel à Propositions- AgirPF-WAAF-001

L'Ambassade des États-Unis d’Amérique en Mauritanie en collaboration avec le projet USAID AgirPF offre des financements aux organisations qualifiées qui contribueront à l’amélioration de la santé grâce à des interventions à haut impact, la fourniture de prestations de haute qualité y compris la sécurisation des produits contraceptifs dans un environnement habilitant.

  • Deadline:  Au plus tard le 05 Mars 2017


Agence de Communication et/ou Une Organisation Communautaire de Marketing Social Pour Burkina

EngenderHealth, Organisme international à but non lucratif, en collaboration avec Camber Collective, recherche une agence de communication et/ou une organisation communautaire de marketing social. Cette ou ces organisations travailleront dans le cadre d’une campagne de Communication pour le Changement Sociale et Comportemental (CCSC) organisée par le Projet AgirPF visant à augmenter l’utilisation des méthodes modernes de planification familiale dans ses zones d’intervention que sont Ouagadougou, Bobo-Dioulasso et Koudougou. Elle ou elles auront pour taches de développer les concepts, les outils/supports de communication et mettre en œuvre ladite campagne dans les zones d’intervention du projet. C’est ce qui justifie le présent appel d’offres.

  • Deadline: 17 Janvier 2017 à 17h 30m GMT


Agence de Communication ET/OU une Organisation Communataire de Marketing Social Pour Cote d’Ivoire

EngenderHealth, organisme international à but non lucratif, en collaboration avec Camber Collective, cabinet de conseil en stratégie de communication, recherche une agence de communication et une organisation communautaire (ONG) de marketing social pour développer les concepts, les outils/supports et pour la mise en œuvre d’une campagne de Communication pour le Changement Social et Comportemental (CCSC) visant à augmenter l'utilisation de méthodes modernes de planification familiale dans les zones d’intervention du projet AgirPF en Côte d’Ivoire (ville d’Abidjan et sa zone périurbaine). Cette agence de communication et/ou cette organisation communautaire de marketing social doit être régulièrement implantée en Côte d’Ivoire.

La campagne CCSC vise deux objectifs : améliorer la sensibilisation sur les avantages de la planification familiale et favoriser l’acceptation et l'utilisation de méthodes de planification familiale fiables auprès de deux segments spécifiques de femmes en matière de planification familiale, ainsi que leurs maris/conjoints.

  • Deadline: 18 Janvier 2017 à 17h GMT


Anti-Trafficking Policy

EngenderHealth is committed to high standards of ethics and integrity throughout all operations, including the prohibition of actions that would support trafficking in persons and procedures to prevent such acts and report any violations. All vendors must agree to comply with this policy. Read the full policy online in English and in French.

Share This Page: